Explorateurs de mangroves à Khao Lak

Pas loin de Khao Lak, on se trouve l’écosystème de mangrove paisible et incroyable. Jusqu’à présent, il a été visité par des pêcheurs locaux, et nous avons maintenant permis à tout le monde de faire partie de la jungle et de la forêt de mangroves en traversant tout cela en kayak. C’est la seule excursion dans la région de Khao Lak qui vous amène à l’écosystème de mangrove de 60 km2.

Exploration de mangroves et kayak

L’excursion mangrove exploration et Kayaking commence par monter dans un bateau à longue queue à un petit village de pêcheurs. De là, le bateau à longue queue nous emmène en croisière dans la forêt de mangrove, naviguant à travers les rivières de mangrove avec beaucoup de possibilités de photos, puis arriver à une plate-forme flottante où nous montons dans les kayaks, et l’exploration commence.

Dans les kayaks, nous nous approchons de l’écosystème de la mangrove, et pagayer à travers cette belle nature donne un sentiment de tranquillité et d’étonnement sur la façon dont cet écosystème tropical autosuffisant s’est construit au fil du temps. Kayak à travers de petits ruisseaux entre les racines des mangroves, la faune est également très proche. Nous retournons ensuite à la plate-forme pour des moments de détente et de rafraîchissements. Ici, il y a aussi la possibilité d’aller nager avant d’entrer dans le bateau à longue queue et de retourner à la jetée.

Prix 2,200 THB P.P. ( Les adultes seulment)

————————————–

Croisière sur le littoral et plage isolée

Si vous cherchez une plage avec personne d’autre où vous, c’est ici!

Notre excursion de la croisière sur le littoral et la plage isolée commence par aller au centre de conservation des tortues de la Marine Royale Thaïlandaise à Thap Lamu, ici nous allons voir les tortues qui ont été collectées sous forme d’œufs et éclos ici au centre de conservation. Les œufs sont collectés chaque année sur les plages autour de Khao Lak ainsi que sur les îles Similan et le parc national de Surin. Lorsque les tortues ont entre six mois et un an, elles sont relâchées dans la nature.

Après avoir quitté la jetée dans notre bateau à longue queue, nous naviguons devant de petits villages de pêcheurs, des rivières, et nous nous approchons encore de la forêt de mangroves pour de belles photos. Nous nous retrouverons sur une plage de sable très longue et large où nous pourrons nous détendre et profiter d’une journée sans stress dans les paysages tropicaux. Ici, nous allons également profiter de notre déjeuner et des rafraîchissements, y compris les fruits thaïlandais locaux.

L’ adult   2,400 THB P.P.
L’ enfant 1,700 THB P.P.

————————————–

Pêche à la mangrove et aventure relaxante

La mangrove de Khao Lak est un écosystème fermé avec une faune abondante au-dessus et au-dessous de la mer. Les Thaïlandais vivent dans cette région depuis de nombreuses générations, alors qui connaîtrait le mieux la région ? Oui, vous avez raison, les habitants, la plupart d’entre eux sont des descendants directs des Gitans de la mer qui connaissent la région car c’est leur propre arrière-cour. Deux ou trois locaux nous emmèneront nous montrer les meilleurs endroits de pêche à tout moment de l’année, et nous ferons tous de notre mieux pour prendre notre déjeuner ensemble.

Après quelques heures, nous retournons à notre camp de base flottant où notre capitaine et notre équipage prépareront notre déjeuner, un vrai repas de pêcheur avec des rafraîchissements et des fruits. Après la détente, nous pouvons soit reprendre la pêche, aller à une belle plage de sable, aller nager, ou comment monter dans les kayaks et pagayer dans cette atmosphère relaxante ?

L’ adult   2,400 THB P.P.
L’ enfant 1,700 THB P.P.

————————————–

S’il vous plaît visitez notre page Facebook pour les festivals à venir ; www.facebook.com/NgaTravelThailand/

Les Informations Importantes

  • La Caméra
  • Le produit anti-moustique
  • Le Maillot de bain
  • Les vêtements secs
  • La serviette
  • La Crème solaire
  • Le chapeau
  • Les lunettes
  • Le sac étanche pour couvrir
  • Le petit sac à main pour de l’argent

07:30 – 10:00 Les heures de vouse chercher varient en fonction de la marée.
14:00 – 17:00 Le retour à l’hôtel varie en fonction de la marée.

S’il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez vous rendre sur l’une des 3 excursions Mangrove Explorer.

Your Email
4+ Years Old
Where are you staying?
0-4 Years Old
Your Room Number
Special Requests and Questions

Mangrove Explorers Khao Lak

Not far from Khao Lak is where the peaceful and amazing mangrove ecosystem is located. Up until now it was just visited by local fishermen, and we have now made it possible for everyone to become part of the mangrove jungle and forest by sailing through it all in a kayak. This is the only excursion in the Khao Lak area that takes you to the 60 sq.km large mangrove ecosystem and beyond.

Mangrove Exploration and Kayaking

The Mangrove Exploration and Kayaking excursion starts by getting into a long-tail boat at a small fishing village. From here the long-tail boat takes us on a cruise into the mangrove forest, sailing through mangrove rivers with plenty of photo opportunities, and then arrive at a floating platform where we get into the kayaks, and the exploration starts.

In the kayaks we get up really close to the mangrove ecosystem, and paddling through this beautiful nature gives a sense of tranquility and amazement of how this self-sufficient tropical ecosystem has been built up through time. Kayaking through small streams in between the roots of mangrove trees the wildlife also comes very close. We then head back to the platform for some relaxation and refreshments. Here there is also an opportunity to go for a swim before getting into the long-tail boat and head back to the pier.

Price 2,200 THB P.P. (Adults only)

————————————–

Shoreline Cruise and Secluded Beach

If you are looking for a beach with no-one else but you on it, this is it!

Our Shoreline Cruise and Secluded Beach tour starts by going to the Royal Thai Navy Turtle Conservation Center in Thap Lamu, here we will have a look at the turtles that have been collected as eggs and hatched here at the conservation center. The eggs are collected every year from beaches around Khao Lak as well as from Similan Islands and Surin National Park. When the turtles are six months to a year old they are released into the wild.

After leaving the pier in our long-tail boat we sail past small fishing villages, rivers, and we do still get close to the mangrove forest for great photo opportunities. We will end up on a very long and wide sandy beach where we can relax and enjoy a completely stress free day in the tropical scenery. Here we will also enjoy our lunch and refreshments, including local Thai fruit.

Adult 2,400 THB P.P.
Child 1,700 THB P.C

————————————–

Mangrove Fishing and Relaxing Adventure

The Khao Lak mangroves is a closed ecosystem with an abundance of wildlife above and below the sea. The local Thai people have been living in this area for many generations, so who would know the area best? Yes, you are right, the locals, most of them are direct descendants from sea gypsies who know the area as this is their own backyard. Two or three locals will take us out to show us the best fishing spots at any time of the year, and we will all do our best to catch our lunch together.

After a couple of hours we head back to our floating base camp where our captain and crew will prepare our lunch, a real fisherman’s meal with refreshments and fruit. After relaxation we can either go back fishing, go to a beautiful sandy beach, go swimming, or how about getting into the kayaks and paddle around in this relaxing atmosphere?
This tour can be personalized and tailored to suit everyone’s character on the day.

Adult 2,400 THB P.P.
Child 1,700 THB P.C

————————————–

Please visit our Facebook page for upcoming festivals; www.facebook.com/NgaTravelThailand/

Important Info

  • Camera
  • Mosquito Spray
  • Swimwear
  • Dry Clothes
  • Beach towel
  • Sunscreen
  • Sun Hat
  • Sunglasses
  • Camera and water proof bag to cover
  • Small Purse for Cash

07:30 – 10:00 Pick up times vary depending on the tide.
14:00 – 17:00 Drop off at the hotel vary depending on the tide.

Please fill out the form below if you wish to go on one of the 3 Mangrove Explorer Excursions.

Your Email
4+ Years Old
Where are you staying?
0-4 Years Old
Your Room Number
Special Requests and Questions