Trek de la jungle au Parc National à Khao Sok

Notre Jungle Trek commence au bureau du quartier général du parc national Khao Sok. Depuis le quartier général, nous commençons notre trek dans la jungle, c’est un sentier d’environ 2 km de long qui nous emmène à la cascade de Bang Hua Rad. Nous nous reposerons à la cascade, avec des rafraîchissements et des fruits.

Grâce au sentier de 2x3 km, vous ferez l’expérience de l’une des plus anciennes forêts tropicales du monde et vous ferez une randonnée sur un sentier peu visité. Nos guides ont vécu toute leur vie dans la région de Khao Sok, ils ont donc une connaissance approfondie des plantes et de la faune du parc national de Khao Sok. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à demander et à obtenir une réponse claire. Notre guide local nous montrera également différentes plantes, certaines sont comestibles et d’autres sont toxiques.

Après l’incroyable randonnée dans la jungle, c’est l’heure du déjeuner. Le menu comprend 5 à 8 plats locaux préparés avec des plantes et des fruits de la forêt tropicale. C’est toujours un plaisir pour nos invités de découvrir des plats fabriqués à partir de produits naturels qui ont traversé des générations de personnes qui vivent dans la région de Khao Sok depuis des centaines d’années.

Un peu de détente est nécessaire après le déjeuner, puis il est temps de monter sur les radeaux de bambou et de descendre doucement la rivière Sok. À peu près à mi-chemin de la rivière, nous nous arrêterons pour prendre une pause avec du café infusé à l’intérieur des bâtons de bambou et ivre des tasses de bambou, ainsi que des collations aux fruits locales. Le bambou rafting se termine à Sok Bamboo Pier d’où nous commencerons notre voyage vers Khao Lak, avec des arrêts d’activité locaux au retour.

S’il vous plaît visitez notre page Facebook pour les festivals à venir; www.facebook.com/NgaTravelThailand/

Les Informations importantes

  • Les maillots de bain
  • La petite serviette
  • La crème solaire
  • Le chapeau
  • Les lunettes de soleil
  • L’insecticide
  • Les chaussures pour le  trek
  • Le caméra et sac étanche pour couvrir
  • Le petit sac à main pour de l’argent

08:00 – Départ de l’hôtel à Khao Lak
09:30 – Arrivée au bureau du parc national de Khao Sok, inscrivez-vous
09:45 – Commencez le trek de la jungle
12:30 – Retour de Jungle Trek, des rafraîchissements
12:45 – Déjeuner dans un beau restaurant de jardin
14:00 – Rafting sur la rivière Sok
15:30 – Rafraîchissements avec des fruits et de l’eau, départ de Khao Sok
17:30 – Retour à votre hôtel à Khao Lak

Prix 2,970 THB P.P.

S’il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez aller sur Le Parc National à Khao Sok- Trek de la jungle et rafting en bambou.

Your Email
The day you would like to go on this tour.
4+ Years Old
Where are you staying?
0-4 Years Old
Your Room Number
Special Requests and Questions

Cette vidéo n’est pas la propriété de NGA Travel, ce que vous pouvez découvrir au parc national de Khao Sok.

Jungle Trek Khao Sok National Park

Our Jungle Trek starts at the office of Khao Sok National Park Head Quarter. From the head quarter we start our trek into the jungle, it is an approximately 2x3 km long trail which takes us to the Bang Hua Rad waterfall. We will take a rest at the waterfall, with refreshments and fruit.

Through the 2x3km trail you will experience one of the oldest rainforests in the world, and you will trek on a path not visited by many. Our guides have lived in the Khao Sok area their whole lives so they have extensive knowledge of plants and the wildlife at Khao Sok National Park. if any questions should arise please just ask and get a straight answer. Our local guide will also show us different plants, some are edible and some are poisonous.

After the amazing jungle trek it is lunch time. The menu consists of 5-8 local dishes that are prepared with plants and fruit from the rainforest. It is always a pleasure for our guests to be introduced to dishes made from natural products that have gone through generations of the people who have lived in the Khao Sok area for hundreds of years.

A bit of relaxation is needed after the gorgeous lunch, then it is time to get on the bamboo rafts and gently float down the Sok River. About halfway down the river we will stop for a break with coffee brewed inside Bamboo sticks and drunken out of bamboo cups, together with local fruit snacks. The bamboo rafting ends at Sok Bamboo Pier from where we will start our journey to Khao Lak, with local activity stops on the way back.

Please visit our Facebook page for upcoming festivals; www.facebook.com/NgaTravelThailand/

Important Info

  • Swimwear
  • Small towel
  • Sunscreen
  • Sun Hat
  • Sunglasses
  • insect repellent
  • Shoes fit for a trek, we are walking on the jungle floor
  • Camera and water proof bag to cover
  • Small Purse for Cash
08:00 – Pick up from Hotel in Khao Lak
09:30 – Arrive at Khao Sok National Park office, register
09:45 – Start the Jungle Trek
12:30 – Return from Jungle Trek, have refreshments
12:45 – Lunch time at a beautiful garden restaurant
14:00 – Bamboo rafting on Sok River
15:30 – Refreshments with fruit and water, depart Khao Sok
17:30 – Arrive back at your hotel in Khao Lak

Price 2,970 THB P.P.

Please fill out the form below if you wish to go on the Khao Sok Jungle Trek.

Your Email
The day you would like to go on this tour.
4+ Years Old
Where are you staying?
0-4 Years Old
Your Room Number
Special Requests and Questions

This video is not NGA Travel property, things you can experience at Khao Sok National Park.