L'Excursion de Village Thaïlandais

Rapprochez-vous de la culture thaïlandaise unique, de ses gens toujours souriants et de certains des modes de vie incroyables que vivent les gens au travers du bouddhisme et d’autres croyances anciennes. Nous visiterons également un sanctuaire de tortues avec des jeunes et des vieilles tortues.

L'Île James Bond

Visite d’un bateau à longue queue et se rapprocher des formations calcaires d’un canoë.
Visite d’un village de pêcheurs sur pilotis avec un terrain de football flottant.

Trek de la jungle à Khao Sok

Rapprochez-vous de l’une des plus anciennes forêts tropicales du monde. Une belle journée avec trekking dans la jungle, café dans la jungle, dans la jungle et une excursion incroyable sur la rivière Sok sur un radeau de bambou.

L’ île James Bond à la baie de Phang Nga

Phang Nga Bay Tour James Bond Island

L’ île James Bond est situé dans le parc national Ao Phang Nga. Nous partirons tôt le matin de la région de Khao Lak pour arriver à la baie de Phang Nga avant tout le monde. La beauté du soleil matinal nous rencontrera dans le bateau à longue queue lorsque nous traverserons la baie de Phang Nga. Nous avons 2 excursions pour vous de choisir, jetez un œil.
Réservez votre excursion L’île James Bond Ici.

L’excursion de Village Thaïlandais

Thai Village Tour

Une belle opportunité de se rapprocher des gens thaïlandais et du mode de vie thaïlandais. Nous visitons un temple étonnant au bord de la mer, un sanctuaire d’inspiration chinoise où de nombreuses fêtes locales sont originaires. Nous visitons également un sanctuaire de tortues où les tortues sont prises en charge depuis l’éclosion jusqu’à ce qu’elles soient assez vieilles pour être libérées dans la mer d’Andaman.
Réservez votre excursion de village Thaïlandais Ici.

L’Excursion au Parc National à Khao Sok

Khao Sok National Park Tour

Le lac Cheow Lan a vu le jour en 1982 lorsque le barrage de Ratchaprapha a été érigé, la taille du lac est d’environ 165 kilomètres carrés, il fait partie du parc national de Khao Sok situé dans la province de Surat Thani. Avec ses 739 kilomètres carrés, le parc national de Khao Sok est connu pour être la plus grande forêt vierge de la région, à environ 80 km au nord de Khao Lak.
Réservez votre excursion au parc national à Khao Sok Ici..

L’ Exploration de Mangrove à Khao Lak

Mangrove Explorers Khao LakLes excursions de mangrove à Khao Lak sont quelques-unes des visites que peu de gens connaissent. Visitez l’incroyable écosystème de la forêt de mangrove qui n’a absolument pas été touché par l’homme. Plus de 60 kilomètres carrés de climat tropical vu à proximité d’un bateau à longue queue et d’un kayak. Il y a trois types d’explorations de forêts de mangrove à choisir.
Réservez votre excursion de Mangrove à Khao Lak Ici.

Thai Village Tour

Get close to the unique Thai culture, its always smiling people, and some of the amazing lifestyles that people live through Buddhism and other ancient beliefs. We will also visit a Turtle Sanctuary with young and old turtles.

James Bond Island

Sightseeing from a long-tail boat and getting up close to the limestone formations from a canoe.
Visiting a fishing village on stilts with a floating football field.

Khao Sok Jungle Trek

Get really close to one of the oldest rain forests in the world. A great day out with jungle trek, jungle coffee, in the jungle, and an amazing trip down Sok River on a bamboo raft.

James Bond Island Phang Nga Bay

Phang Nga Bay Tour James Bond Island

James Bond Island is located in Ao Phang Nga National Park. We will leave early in the morning from the Khao Lak area to get to Phang Nga Bay before everyone else. The beauty of the early morning sun will meet us in the long-tail boat when we sail through Phang Nga Bay. We have 2 excursions for you to chose from, have a look…
Book your James Bond Island excursion Here.

Thai Village Excursion

Thai Village Tour

A great opportunity to get closer to the Thai people and the Thai way of life. We visit an amazing temple by the sea, a Chinese inspired shrine where many of the local festivals are originating from. We also visit a turtle sanctuary where the turtles are take care of from when the hatch until they are old enough to being set free into the Andaman Sea.
Book your Thai Village Excursion Here.

Khao Sok National Park Excursion

Khao Sok National Park Tour

Cheow Lan Lake came to life in 1982 when the Ratchaprapha Dam was raised, the size of the lake is about 165 square kilometers, it is all part of Khao Sok National Park located in the province of Surat Thani. With its 739 square kilometers Khao Sok National Park is known for being the largest virgin forest in the area just about 80 km north of Khao Lak.
Book your Khao Sok National Park Excursion Here.

Khao Lak Mangrove Exploration

Mangrove Explorers Khao LakThe Khao Lak Explorer excursions are some of the tours that not many people know about. Visit the amazing mangrove forest ecosystem which is absolutely untouched by man. More than 60 sq.km of tropical climate experienced up-close from a long-tail boat and kayak. There are three types of mangrove forest explorations to choose from.
Book your Khao Lak Mangrove Excursion Here.